Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: DGA des Services Techniques H/F


  • Société: Michael Page
  • Secteur d'Activité: Installation, Maintenance, Réparation
  • Région du poste: France: Champagne - Ardennes
  • Type de poste: DGA des Services Techniques H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 52000 Chaumont
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Située dans le département de la Haute-Marne, la Communauté d'Agglomération de Chaumont, du bassin nogentais et du bassin de Bologne Vignory Froncles créée au premier janvier 2017 compte aujourd'hui 47 000 habitants et 63 communes. La collectivité recrute par voie de mutation ou de détachement un Directeur Général Adjoint en charge des services techniques pour participer à la mise en oeuvre de sa politique volontariste en matière de cadre de vie.A la tête des Directions mutualisées entre la Ville et la Communauté d'Agglomération (urbanisme, mobilité durable et infrastructures, développement durable et environnement, centre technique, logistique et patrimoine Bâti - 300 agents) et sous l'autorité du Directeur Général des services, vous impulsez la conduite du changement pour mener à bien l'ensemble des projets portés par les élus. Vous vous engagez pleinement dans la démarche d'évolution des services afin de renforcer les compétences internes.
Partenaire des élus référents de votre direction, vous les conseillez et les assistez dans la définition des orientations stratégiques des domaines techniques et participez activement à la mise en oeuvre de la stratégie de développement de la ville de Chaumont tout autant que de la Communauté d'Agglomération et de leurs équipements. Véritable chef d'orchestre et manager d'équipes et de projets, vous pilotez la réalisation des études et assurez leur mise en oeuvre. Vous proposez une planification pluriannuelle et vous suivez et contrôlez l'ensemble des dépenses d'investissement et de fonctionnement ainsi que les marchés publics afférents en lien avec la Direction Juridique et Commande Publique.
Vous vous assurez de la cohérence globale de l'ensemble des opérations complexes et de la bonne coordination des opérations techniques avec les prestataires extérieurs.Soucieux de la qualité du service public rendu et Ingénieur de formation, vous êtes un Manager confirmé et reconnu pour votre capacité à accompagner la conduite du changement et mener à bien des projets complexes. Dynamique et rigoureux, vous faites preuve de pédagogie et avez développé une sensibilité forte pour les problématiques liées au développement durable.
Véritable force de proposition, vous savez négocier et avez des connaissances confirmées en gestion budgétaire et de la commande publique.
Conditions et Avantages
Titulaires, à défaut contractuels.
Niveau de Formation: Non précisé


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler