Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Chef de projets reprise & traitement données H/F


  • Société: HAYS
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Limousin
  • Type de poste: Chef de projets reprise & traitement données H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: Limoges
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 32 000 € - 37 000 €/Année
  • Référence: NC


Description du Poste:

Notre client est un éditeur de logiciels implanté en Haute-Vienne. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, il est nécessaire d’intégrer un nouveau collaborateur. C’est la raison pour laquelle nous recherchons un Chef de Projets Reprise et Traitement de données.
En collaboration avec l’équipe Chefs de Projets Back Office et l’équipe Technique, vous êtes le référent sur les problématiques de reprise et traitement de données des prospects/clients. Vous intervenez principalement sur la reprise de données d’un logiciel tiers pour les nouveaux clients, le changement de périmètre suite à cession partielle d’une activité, le déploiement du logiciel dans des filiales suite à un rachat ….
Dans ce cadre-là, vous êtes chargé de collecter les expressions de besoins clients et les transcrire en spécifications fonctionnelles. Aussi, vous évaluez et formalisez les besoins d’adaptation des outils existants et d’éventuels développements spécifiques, afin de proposer les meilleurs scénarios en fonction du contexte (enveloppe budgétaire, faisabilité technique, …). Vous effectuez également la recette pré et post livraison et participez au projet d’industrialisation des reprises et traitements de données. Aussi, vous faites l’interface entre les besoins clients et l’équipe Technique interne (Chefs de projets, Développeurs, Consultants). Vous rédigez des cas de tests, vous coordonnez les travaux avec les équipes d’intégration et vous reportez de l’avancement des projets.
De formation supérieure en Informatique, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire chez un éditeur ou un intégrateur de logiciel. Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous vous adaptez rapidement dans une nouvelle société et vous savez travailler en équipe. Votre rigueur et votre esprit d’analyse vous permettront de mener à bien les projets que vous superviserez. Vous disposez d’un socle de compétences techniques suffisant pour interagir avec l’équipe de développement.
Environnement technique : Microsoft, Pack Office, SGBDR, PostgreSQL.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler